Mercato
Mercato – Une porte pourrait se fermer pour un indésirable du PSG !
Manuel Ugarte, milieu de 23 ans recruté l’été dernier par le Paris Saint-Germain au Sporting Portugal, a réussi un grand début de saison avant de connaître plus de difficulté et de devenir une doublure. Un changement qui attire des rumeurs pour le mercato estival 2024 malgré un contrat jusqu’en 2028. Avec notamment un intérêt de Manchester United. O Jogo affirme ce jeudi que le club anglais a cependant une autre idée, Morten Hjulmand (25 ans, Benfica et Danemark), alors que le prix fixé par le PSG serait trop élevé.
📂 Hjulmand est l’une des alternatives de Manchester United à Ugarte, car le club anglais ne veut pas payer les 70M€ pour le joueur parisien.
Ojogo🇵🇹🗞
— Paris_SGINFOS🕊 (@Paris_SGINFOS) July 25, 2024
Ce n’est pas impossible, le prix évoqué, 10 millions d’euros plus que son achat à 60, pour Ugarte apparaît comme plutôt élevé après une seconde partie de saison avec un faible temps de jeu. Même si sa Copa America a été très intéressante.
On se méfie tout de même, il n’y a rien de sûr et le mercato est toujours rempli de « jeu » de rumeurs, négociations et pressions. Ici, on ne peut pas exclure que l’agent ou Manchester United cherchent à pousser le PSG à rabaisser son prix. Même si ce dernier n’est pas officiel non plus.
En tout cas, le départ d’Ugarte n’est pas encore acquis même s’il est bien envisageable. Attendons pour en savoir plus. Le mercato met du temps à se concrétiser, espérons qu’il y aura bientôt une accélération.