
Mercato
Mercato – Une offre de 60M€ pour convaincre l’AS Monaco de céder Fabinho
Selon les dernières informations du journal L’Equipe, le Paris Saint-Germain devrait formuler une offre pour le milieu de terrain de l’AS Monaco, Fabinho (23 ans).
Dans l’optique de renforcer et rajeunir son milieu de terrain, le PSG aurait ciblé dans ce mercato, le monégasque Fabinho. Le joueur serait d’accord pour rejoindre le club de la capitale et aurait même négocié un contrat de cinq ans avec les dirigeants parisiens. Du côté de Monaco, on avait clairement fermé la porte à un départ du brésilien, mais selon le journal L’Equipe, une offre de 60M€ pourrait convaincre les dirigeants de l’AS Monaco.
La piste Fabinho reste la priorité du PSG pour son milieu de terrain, mais il sera tout de même compliqué de convaincre les dirigeants monégasques, qui après avoir enregistré de nombreux départs n’ont plus besoin de vendre aujourd’hui. Les négociations seront certainement longues, mais les dirigeants parisiens ont cette saison réussi de très bons coups et pourraient poursuivre leur grand mercato en signant le milieu monégasque.
