Mercato
Mercato – Une bonne nouvelle pour une priorité du PSG !
Le Paris Saint-Germain est présent sur de nombreux fronts dans ce mercato estival. Parmi les dossiers les plus actifs, celui de João Neves, milieu de terrain du SL Benfica de Lisbonne âgé de 19 ans. Le joueur sous contrat jusqu’en 2028 aurait refusé la proposition de prolongation de la part de son club, d’après Record, qui demanderait désormais environ 100 millions d’euros (la clause est à 120) pour son joueur.
🚨Joao Neves 🇵🇹 REJETTE l’offre de prolongation de Benfica ! ❌
Le milieu de terrain portugais va quitter son club cet été. ✈️☀️
Le club lisboète demande un montant d’environ 100M€ pour son joueur. 💰 (@Record_Portugal) pic.twitter.com/eB1FDZgdUv
— MEGA PSG 🇵🇸 (@MegaPSG_) June 22, 2024
Le joueur a refusé son contrat et cela ouvre donc la porte à un départ. Mais attention avec ce genre d’information, puisqu’il ne faut pas oublier que le joueur reste sous contrat jusqu’en 2028. Pour un milieu de terrain de cet âge, il va falloir payer très cher pour s’offrir ses services et convaincre les Lisboètes de le libérer.
Le PSG n’a pas l’air prêt dans ce mercato à débourser des centaines de millions d’euros de tous les côtés. Il va une nouvelle fois falloir surveiller l’évolution de ce dossier.
La proximité entre Luis Campos, conseiller football parisien, et les clubs portugais pourrait permettre au dossier d’évoluer favorablement pour le club parisien. Mais tout cela n’est pour le moment que spéculation et aucune information officielle ne peut permettre d’en savoir plus.