Restez connectés avec nous
Mercato - Une approche du PSG pour De Ligt et un intérêt pour Van De Beek, annonce De Telegraaf

Mercato

Mercato – Une approche du PSG pour De Ligt et un intérêt pour Van De Beek, annonce De Telegraaf

Alors même qu’il vient tout juste de se faire doubler parle FC Barcelone dans la course à la signature de Frenkie De Jong, le Paris Saint-Germain n’aurait pas dit son dernier mot avec les pépites qui foisonnent au sein de l’effectif de l’Ajax Amsterdam. De Telegraaf affirme ainsi que les Parisiens lorgneraient de près le phénomène Matthijs De Ligt, défenseur de 19 ans, et Donny Van De Beek, milieu de 21 ans. 

Confronté au Real Madrid pour les 8e de finale de Ligue des Champions en février prochain, l’Ajax Amsterdam peut se targuer de posséder en son sein nombre de pépites qui feront certainement la gloire de l’équipe nationale néerlandaise dans un futur proche. Tête de gondole de cette génération dorée, Frenkie De Jong, tout proche de rallier la capitale avec qui il avait trouvé un accord contractuel, sera Catalan à l’été 2019. Une vraie défaite pour le PSG qui se voyait déjà accueillir le prodige hollandais pour l’exercice 2019-2020.

De Ligt veut prendre son envol, une prise de renseignement pour Van de Beek ? 

Néanmoins, il n’est pas le seul talent ajacide à faire saliver l’Europe entière et, comme un club qui se respecte et voulant préparer au mieux l’avenir, le Paris Saint-Germain serait à l’affût dans le dossier Matthijs De Ligt. Mieux, selon De Telegraaf, le défenseur batave aimerait plier bagage dès cet été et, de fait, ça se presse au portillon pour tenter de l’attirer : Manchester City, le FC Barcelone, le Bayern Munich, la Juventus de Turin et le PSG sont les noms cités par le média. Le joueur aurait déjà confié à son écurie qu’il souhaiterait prendre la direction d’un club de haut standing, un club dans lequel il serait sûr d’avoir une place de titulaire dès son arrivée. Dans ce cas de figure, De Telegraaf explique que la Vieille Dame et le club de la capitale sont, à l’heure actuelle, en pôle.

Autre joueur évoqué par De Telegraaf : Donny Van De Beek. Si rien ne semble encore concret pour lui, les décideurs parisiens auraient stipulé à leurs homologues néerlandais que son profil les intéresserait. Maintenant, à savoir si c’est pour passer à l’action dans les toutes dernières heures de ce mercato ou pour le prochain.

 

3 Comments

  1. gilles ekouevi

    24 janvier 2019 at 21:43

    Ils font monter les enchères avec paris pour partir ailleurs
    Faut les oublier

    • Verratti10

      25 janvier 2019 at 06:00

      en espérant que Maxwell ait compris la leçon

  2. Verratti10

    24 janvier 2019 at 20:43

    on va recruter tous les hollandais du monde

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato