Mercato
Mercato – Un signe fort en vue d’un départ du PSG
Arrivé au mercato estival en juillet 2023, Cher Ndour, milieu italien de 20 ans et en contrat jusqu’en juin 2028 a vécu une première saison compliquée avec un prêt. De retour cet été, il semble ne toujours pas convaincre le staff parisien. Ces derniers jours, il est question d’un possible prêt au Besiktas. D’après Djamel, c’est en vue de fe transfert qu’il n’a pas été convoqué dans le groupe pour le match amical contre le RB Leipzig ce samedi à 18h.
🔴🔵 Pour info, initialement, Ayman Kari n’était pas prévu dans le groupe.
C’était Cher Ndour qui devait voyager à sa place, mais étant donné qu’il y a des négociations avec Besiktas, Ndour a été retiré du groupe et Ayman a pris sa place. https://t.co/zXb04rVJ6b
— Djamel 🇵🇸 (@Djaameel_) August 10, 2024
Il est ménagé.
Pour le moment lors des séances on ne ressent pas un joueur qui est vraiment à 100% donc perso je me demande s’il est complètement remis de sa dernière blessure 😅 https://t.co/vM9p7qLWJ4
— Djamel 🇵🇸 (@Djaameel_) August 10, 2024
Ce compte étant particulièrement oufiable, il y a de quoi penser qu’il y a du vrai dans ces explications. Même si on reste toujours un peu prudent tant que ce n’est pas officiel. Mais Ndour a bien l’air de se rapprocher d’un prêt afin de grandir encore avec un temps de jeu plus régulier qu’en restant à Paris.
Quant à Kari, il aura ainsi l’occasion de se montrer un peu plus en vue de l’avenir. Lequel reste très flou. Pour Moscardo, pas d’inquiétude. Il revient d’une blessure de quelques mois et aucun risque n’est pris.