
Mercato
Mercato – Un international espagnol évoqué parmi les pistes du PSG
Avec le mercato estival 2024 qui se prépare tôt, les rumeurs autour du Paris Saint-Germain se multiplient de nouveau. Aujourd’hui, c’est PSG Inside Actus qui assure que Marc Cucurella a été proposé au PSG et qu’il y a un intérêt pour l’arrière gauche de 25 ans de Chelsea (contrat jusqu’en 2028) et de l’Espagne. Mais le choix pour une offre ne serait pas encore fait.
🚨 Exclusivité @PSGInside_Actu
▶️ Le Paris Saint-Germain n'est pas du tout inquiet pour le mercato. Étant donné qu'il y'a eu l'euro et la Copa, la direction parisienne était consciente qu'il serait difficile de discuter avec les joueurs concernés par cette compétition. Toutefois… pic.twitter.com/gs3FTr3rVs
— PSGINSIDE-ACTUS (@PSGInside_Actu) July 13, 2024
C’est tout à fait crédible, mais on reste forcément prudent puisqu’il n’y a rien de concret. Il n’est d’ailleurs même question d’une offre certaine. Mais ce pourrait être une piste, avec la polyvalence de Cucurella qui pourrait plaire puisqu’il peut jouer comme ailier gauche et défenseur central.
Dans le système de Luis Enrique, il pourrait bien trouver une place. Cependant, on est encore loin de cette situation. Rien ne dit que la piste sera activée, ni qu’un accord est possible.

