Mercato
Mercato – Un indésirable du PSG dans le viseur d’un club belge !
Ayman Kari, milieu de terrain âgé de 19 ans a été prêté lors de la saison 2023-2024 au FC Lorient, est revenu au Paris Saint-Germain avec un contrat jusqu’en juin 2025. Il est maintenant plutôt mis de côté. Foot Mercato annonce que le Royal Antwerp est intéressé et peut faire une offre avant la fin du mercato parisien.
« Selon nos informations, il est dans le viseur de plusieurs clubs, à commencer par le Royal Antwerp. L’actuel 11e de la Pro League, a pris des renseignements et est très intéressé à l’idée de recruter la pépite parisienne.
Le club belge, qui apprécie tout particulièrement le profil de jeunes talents à fort potentiel pour avoir notamment recruté il y a un an George Ilenikhena avant de le revendre à prix d’or cet été à l’AS Monaco, pourrait faire une offre d’ici demain soir. »
Une annonce crédible, puisque Kari est un joueur talentueux qui peut tenter des clubs. On s’attendait même à d’autres offres dans ce dossier. Mais le Titi devra visiblement encore convaincre. On lui souhaite que l’opportunité se concrétise alors qu’il semble être bloqué au PSG pour le moment.