Restez connectés avec nous
Mercato - Ayman Kari
@iconsport

Mercato

Mercato – Un choix fort du PSG pour Kari !

L’effectif du Paris Saint-Germain prend forme, même si le mercato n’est pas encore vraiment lancé (pas de recrue sauf Matvey Safonov). Pourtant, L’Equipe évoque la place qui devrait être donné au titi Ayman Kari, milieu de 19 ans, prêté depuis deux saisons. Luis Enrique voudrait le voir à l’œuvre, pour lui donner sa chance d’intégrer l’équipe s’il arrive à convaincre.

Mercato - Ayman Kari, le PSG pourrait le garder la saison prochaine !

Ayman KARI of Lorient during the Ligue 1 Uber Eats match between Lille OSC and FC Lorient at Stade Pierre Mauroy on January 14, 2024 in Lille, France. (Photo by Daniel Derajinski/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

« Kari est perçu comme le plus susceptible de se faire un trou dans le grand monde. »

« Du côté du PSG, Luis Enrique attend des renforts dans l’entrejeu mais il entend aussi procéder à un peu de mobilité. L’idée est en effet d’essayer de faire une place à Ayman Kari (19 ans, 2025), de retour d’un prêt d’un an et demi à Lorient.

À date, le club parisien n’envisage pas de prêter à nouveau son titi. Il veut profiter de la préparation pour le voir à l’œuvre et juger s’il peut s’intégrer au projet de jeu de l’entraîneur espagnol, sur le modèle de ce qui s’est passé avec son ancien compère des moins de 19 ans, Warren Zaïre-Emery. Parmi les jeunes de l’effectif, en dehors de ceux déjà installés chez les pros, Kari est perçu comme le plus susceptible de se faire un trou dans le grand monde. »

C’est un ancien titi d’or, il a des qualités certaines, après, cela ne fait pas forcément un grand joueur à l’avenir. Il faut continuer de prouver et cette fois, il pourra le faire dans son club de cœur. Il va pouvoir fouler réellement la pelouse du Parc des Princes et montrer qu’il peut être plus qu’un titi en devenir.

Le PSG n’a jamais misé contre lui, mais désormais, le club veut avancer avec lui. On va voir ce que cela donne, mais sur le papier, c’est alléchant.

Autres articles présents dans Mercato