Mercato
Mercato – Ugarte, accord compliqué entre le PSG et Manchester United
Manuel Ugarte, milieu de 23 ans recruté l’été dernier par le Paris Saint-Germain au Sporting, a réussi un grand début de saison avant de connaître plus de difficulté et de devenir une doublure. Un changement qui attire des rumeurs pour le mercato estival 2024 malgré un contrat jusqu’en 2028. Telegraph Football affirme que Manchester United serait bien intéressé par l’Uruguayen, mais le montant demandé par le PSG serait trop élevé pour le moment. Le club parisien voudrait récupérer assez d’argent après avoir payé cher le joueur l’année dernière. Ugarte aurait des touches en Italie également.
⚠️Le montant demande par le PSG pour Ugarte dépasse ce que United est actuellement prêt à payer.
Le PSG a recruter le joueur 60M, et le club francilien veut récupérer un gros montant. Il y a aussi un intérêt pour Ugarte en l'Italie.
Telegraph Football 🏴🗞
— Paris_SGINFOS (@Paris_SGINFOS) June 25, 2024
On comprend aisément que le PSG veuille récupérer assez d’argent pour Ugarte. Surtout que son départ précoce serait davantage du à une erreur de casting qu’à un flop retentissant. Ugarte a des qualités certaines qui plairaient à de nombreuses équipes. Luis Enrique n’est juste pas friand de ce type de joueurs et n’en ferait pas un élément important du système.
On espère que toutes les parties trouveront une solution intéressante, car finalement Ugarte mérite de s’épanouir dans une équipe qui joue son football. Le PSG ne cédera pas le joueur pour rien, il a conscience que c’est un joueur typique qui peut donner beaucoup.