Restez connectés avec nous
Mercato - Trapp aura beaucoup de mal à convaincre le PSG de lui ouvrir la porte", écrit L'Equipe

Mercato

Mercato – Trapp « aura beaucoup de mal à convaincre le PSG de lui ouvrir la porte », écrit L’Equipe

Hier, Jörg Neubauer, agent de Kevin Trapp, a fait savoir que ce dernier aimerait quitter le Paris Saint-Germain cet hiver si la possibilité existe. Mais L’Equipe rappelle ce matin qu’il sera difficile pour le gardien de 27 ans d’obtenir un bon de sortie.

« Cette déclaration confirme ce qui transpirait des propos du gardien du PSG ces dernières semaines. Il aura toutefois beaucoup de mal à convaincre les dirigeants de lui ouvrir la porte.

Ceux-ci comptent sur lui pour seconder Areola pour la phase retour, sachant que les autres spécialistes de la maison (Descamps, qui devrait être prêté cet hiver, Cibois, qui va intégrer le groupe pro en janvier) n’ont aucune expérience du haut niveau. À moins que Paris n’arrive à boucler l’arrivée d’un gardien cet hiver, ce qui n’est ni la tendance ni la priorité. »

En effet, il semble assez difficile de penser que le PSG puisse se séparer de Trapp. Avec ses ambitions, le club de la capitale a besoin d’un gardien numéro 2 capable de jouer en Ligue des Champions sans être une grande faiblesse (on ne dit pas que l’Allemand doit forcément être la doublure, mais il faut 2 très bons portiers). Il serait très difficile de le remplacer cet hiver avec un gardien qui n’a pas encore joué en Ligue des Champions, qui ait un bon de sortie, qui veuille venir et qui ne soit pas trop cher. Trapp devra sans doute finir la saison avec le PSG.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato