Mercato
Mercato – Tout est « bouclé » entre Allan et le PSG, mais pas Naples selon Canal+
Avec sa finale perdue face au Stade Rennais, le Paris Saint-Germain n’a aujourd’hui plus rien à jouer. Il reste quatre matchs avant la fin de l’exercice et forcément la prochaine fenêtre des transferts occupe désormais l’esprit des observateurs du club parisien. D’ailleurs, Geoffroy Garétier, journaliste Canal Plus s’est exprimé à ce sujet. Il a affirmé que le PSG et Allan, milieu de 28 ans du SSC Napoli, ont un accord. Dernier détail à régler, et non des moindres, trouver un terrain d’entente avec le club napolitain.
INFO @LateFootClub | @ggaretier ??
"Tout est bouclé entre Allan, son agent et le @PSG_inside, le seul élément manquant c'est l'accord de @sscnapoli et du président De Laurentis, notamment sur le montant du transfert". #PSG #LateFC pic.twitter.com/mcCdicpEdF
— Late Football Club (@LateFootClub) May 1, 2019
“Aujourd’hui, tout est bouclé entre Allan, son agent et le PSG. Mais le seul élément manquant, et qui est quand même de poids, c’est l’accord de Naples et du président De Laurentiis. Notamment sur le montant du transfert. Le PSG va être très très limité, puisque je pense qu’ils ne peuvent pas dépenser plus de 40 millions d’euros et Naples en voudra bien plus. », a affirmé Garétier sur la chaîne cryptée.
Un dossier qui traine en longueur.
Un tout qui semble crédible, surtout que la piste menant au Brésilien ne date pas d’hier. Il ne serait pas étonnant que le PSG est donc d’ores et déjà trouvé un accord financier avec l’agent du joueur. Maintenant, comme le rappelle Garétier, cela est néanmoins loin d’être fait puisque le plus dur reste à conclure : arriver à arracher Allan de l’écurie de De Laurentiis. Pas une mince affaire surtout quand on connait le bonhomme qui est loin d’être conciliant surtout quand il s’agit du mercato.
Voyons donc moment ce dossier va se goupiller mais il est clair que Allan ferait une recrue idéale afin de renforcer le milieu de terrain du PSG. Mais il sera très compliqué de boucler ce dossier sans faire une énorme dépense. Même si l’estimation du journaliste sur le budget parisien n’a pas de fondement.