Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Tottenham prêt à payer 23 millions d’euros pour Rabiot, le PSG pense toujours à Gueye selon The Sun

Depuis la fin du mois de décembre, il est clair qu’Adrien Rabiot ne prolongera pas son contrat au Paris Saint-Germain qui s’arrête en juin prochain. Il semblait alors presque sûr que le milieu de 23 ans signerait au FC Barcelone. Mais aucun accord n’est annoncé et la piste est même plutôt refroidie. Tottenham voudrait profiter de cette situation d’après plusieurs médias. Cela avec une belle offre, selon The Sun.

En effet, le journal britannique affirme que le club londonien est disposé à payer 23 millions d’euros pour le transfert de Rabiot dès janvier. Une très belle somme pour un joueur maintenant indésirable, en fin de contrat et dont la relation avec le club est complètement cassée. On peut penser que le PSG est prêt à l’accepter. Il faudrait ensuite que cela plaise à Rabiot, ce qui n’est jamais gagné d’avance.

Aussi, le média précise, un peu étrangement, que le PSG voudrait pouvoir le remplacer. Peut-être qu’il n’est pas pris en compte que Leandro Paredes (24 ans, Zénith Saint-Pétersbourg) devrait arriver très prochainement. Ou alors il s’agit d’avoir une seconde recue. Ce qui est possible aussi. Paris voudrait alors recruter Idrissa Gueye (29 ans, Everton). Ce qui a déjà été évoqué plusieurs fois et serait en partie financer par la vente de Rabiot. Un scénario presque idéal. Mais on s’en méfie, The Sun parle ici d’une offre de 25 millions d’euros faite à Everton, qui a déjà fermé la porte à ce transfert. Sans oublier que Rabiot est très loin d’être parti.

4 Comments

  1. RI KO

    26 janvier 2019 at 19:28

    Il va se retrouver au chômage avec son caractère de merde celui là.

  2. Davy Dav

    26 janvier 2019 at 12:53

    Le Duc préférait ou préférerait, je sais pas lequel est bon ou les deux ou pas… bref pas grave ahahah… Rester jusqu’à la fin que d’aider le club à trouver une porte de sortie qui nous arrangerait niveau oseille alors qu’on l’ait mis au placard depuis décembre ahahah…

  3. Solcar Segab

    26 janvier 2019 at 12:37

    Mais bon sang! Filons les 30 boules a Everton et laissons Tuchel mettre en place un duo Paredes/Gueye qui va être certainement très efficace. Plus on tergiverse et plus on se dirige vers un mono recrutement.

  4. Verratti10

    26 janvier 2019 at 14:45

    Faut pas hésiter 23M c’est une aubaine. Par contre pas sûr que la bouclette accepte d’y aller. Faut missionner Serge

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato