
Mercato
Mercato – Thiago Motta serait à nouveau proche de l’Atlético d’après la Gazzetta.
Annoncé en froid avec les dirigeants parisiens Thiago Motta pourrait bel et bien quitter le Paris Saint-Germain. C’est en tout cas ce que déclare la Gazzetta Dello Sport.
Dans l’édition qui paraîtra demain, le médias italien affirme qu’un retour à l’Inter de Milan ne sera pas possible pour l’Italo-brésilien, mais que celui-ci serait proche de s’engager avec l’Atlético de Madrid. Le journal transalpin évoque la cassure entre les dirigeants parisiens, le milieu parisien et son agent Alessandro Canovi. Ce dernier avait d’ailleurs affirmé que les discutions entre les deux parties avait aboutis à rien et qu’elles étaient terminées, avant d’annoncer une reprise aujourd’hui, sans affirmer qu’un accord serait possible et en rappelant qu’il y a des offres pour son joueur.
Libéré des sanctions par l’UEFA, il est maintenant bien plus possibles que les dirigeants du PSG ne retiennent pas Thiago Motta même s’il est un élément important du jeu parisien. Paris devrait avoir les moyens de le remplacer. Toutefois, se séparer du joueur ne serait pas l’intention première du club. Une nouvelle réunion serait prévue dans les prochains jours, cette rencontre devrait être décisive pour l’avenir de l’Italien.
