Mercato
Mercato – Skriniar, l’Inter aurait fixé un ultimatum au PSG !
Milan Skriniar, défenseur central de 27 ans sous contrat jusqu’en 2023 à l’Inter Milan, devrait rejoindre le Paris Saint-Germain prochainement. Un dossier évoqué ce vendredi par La Gazzetta dello Sport. Le journal italien assure que le club interiste s’agace du temps pris par le PSG et lui a indiqué qu’il veut une offre satisfaisante (70 millions d’euros) prochainement sinon il cherchera à vendre d’autres joueurs pour recruter Bremer (25 ans, Torino) rapidement.
La telenovela #Skriniar sta stancando l'Inter: il club ha fatto sapere al Psg di voler chiudere, in un senso o nell'altro, entro una settimana. Almeno 70 cash, se non arriveranno l'Inter cercherà altre soluzioni in uscita. E vuole chiudere subito #Bremer – #Gazzetta pic.twitter.com/gJ6n2Q7DRj
— Fcinter1908 (@fcin1908it) July 8, 2022
Rien d’impossible, mais on reste forcément prudent alors que ce journal n’est pas le plus fiable qui soit. Il a plutôt tendance à multiplier les annonces avec différents scénarios (dont des prix qui changent vite) histoire de faire vivre une rumeur le plus possible et avoir finalement au moins une affirmation qui est juste.
Ici, il est possible que l’Inter Milan veuille que le dossier soit bouclé rapidement. Mais c’est aussi le cas du PSG et il n’est pas le seul à pouvoir faire un effort. Laissons les discussions continuer pour voir si un accord total est possible et quand il serait trouvé. Il y a aussi le Corriere della Sera qui a évoqué un transfert réglé d’ici mardi. Difficile alors d’y voir clair. Soyons prudents et patients en attendant des indications officielles.