
Mercato
Mercato – Skriniar, l’idée d’un transfert au PSG à oublier définitivement ?
Milan Skriniar, défenseur central de 27 ans sous contrat jusqu’en 2023 à l’Inter Milan, devait rejoindre le Paris Saint-Germain assez rapidement d’après plusieurs médias, sauf qu’il y a eu un blocage ensuite. Ce vendredi, le journal La Gazzetta dello Sport assure que l’idée évoquée récemment d’une offre avec un joueur et 60 millions d’euros ne servira à rien, le club préfère prolonger son joueur et est confiant.
La mossa disperata del Psg per #Skriniar. Ma l'Inter ha vinto (e prepara il rinnovo) https://t.co/PMcknsnHH3
— La Gazzetta dello Sport (@Gazzetta_it) August 26, 2022
Il n’y a rien de sûr tant que ce n’est pas officiel, notamment dans ce dossier qui change régulièrement d’un extrême à l’autre. Cependant, l’issue ici annoncée est crédible. Au moins autant qu’un transfert, qui serait très coûteux. Le PSG peut avoir préféré se tourner vers d’autres pistes pour une dépense moindre et peut-être une gestion plus simple alors que Skriniar n’accepterait pas forcément de remettre sa place de titulaire en question.
Paris a vendu Thilo Kehrer (25 ans) et semble parti pour se séparer d’Abdou Diallo (26 ans). Il faudrait possiblement alors 2 recrutements. Chose difficile à faire avec un prix aussi haut que celui de Skriniar. On attend tout de même pour les certitudes alors que le mercato peut toujours aller très vite.
