Mercato
Mercato – Sissoko veut « rester en Angleterre », la piste PSG est à oublier
Malgré un court retour de rumeur de l’intérêt du Paris Saint-Germain pour, Moussa Sissoko, milieu de 26 ans de Newcastle et de l’Equipe de France, il n’y presque aucune chance qu’il revienne en Ligue 1. En effet, l’international français n’envisage pas de quitter l’Angleterre. Il évoque son avenir dans les colonnes de France Football.
Arrivé à Newcastle en hiver 2013, l’international français a subi pour la première fois de sa carrière la relégation en D2 cette saison. Mais il ne compte pas quitter l’Angleterre.
« Ma priorité est de rester en Angleterre, même si je ne suis pas contre aller chercher un nouveau challenge ailleurs. J’ai surtout envie de jouer avec des grands joueurs, des matchs de haut niveau. »
On peut facilement imaginer que Sissoko mettra la priorité sur un transfert vers la Premier League plutôt que de rester à Newcastle, qui demande 40 millions d’euros pour son joueur. Liverpool, Tottenham et Arsenal seraient intéressés par une signature. Hors Angleterre se trouveraient Hambourg, qui ne devrait pas spécialement le tenté. L’intérêt du PSG semble lui être passé avec le départ de Laurent Blanc. Aussi, Paris a déjà recruté deux milieux de terrain cet été (Grzegorz Krychowiak et Hatem Ben Arfa). Un secteur qui n’est donc plus prioritaire.