
Mercato
Mercato – Simons aurait fait une demande au PSG !
Xavi Simons, attaquant/milieu de 21 ans sous contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en 2027, est prêté pour la saison 2023-2024 au RB Leipzig. Le club allemand a déjà avancé l’envie de garder le Néerlandais, alors un suspense s’installe. Ce dimanche, le très fiable Djamel assure que le joueur a récemment demandé à être prêté encore une saison.
🚨🚨 Xavi Simons 🇳🇱 a fait savoir au PSG, lors d’une réunion le 13 mai, qu’il souhaitait être PRÊTÉ une saison supplémentaire ! (@Djaameel_ via Twitch) pic.twitter.com/Yy6rkemX5h
— MEGA PSG 🇵🇸 (@MegaPSG_) May 26, 2024
Une annonce plutôt crédible, puisque Djamel a déjà prouvé qu’il est souvent fiable. Simons peut avoir une préférence pour un nouveau prêt, même si c’est un peu surprenant tant il semble y avoir de la place pour lui au PSG la saison prochaine.

Xavi SIMONS du PSG célèbre son but lors du match de Youth League entre Paris et le FC Séville le 1er mars 2022 au Stade Georges-Lefevre à St Germain-en-Laye, France. (Photo par Anthony Dibon/Icon Sport)
On attend pour les certitudes, il n’y a rien de signé pour le moment. C’est un dossier qui pourrait devenir un peu lassant à force. Mais restons prudents.
