Mercato
Mercato – Seri « des parties qui s’occupent de ça. Je me concentre sur mes préparations »
Jean-Michael Seri, milieu de 25 ans de l’OGC Nice, fait partie des joueurs souvent évoqués dans le viseur du Paris Saint-Germain et autres grands clubs européens. En marge du match contre Troyes hier soir (défaite 1-2, 2e journée de Ligue 1), il a été interrogé à ce sujet. L’international ivoirien a fait savoir…qu’il ne sait rien.
« Franchement, je n’ai pas la tête à ça. Je me concentre sur les échéances à venir. On a des matchs en perspective, il faut se concentrer là-dessus. Après, il y a des parties qui s’occupent de ça. Je me concentre sur ce que je fais aux entraînements et en match.
Je n’en sais rien, je n’en sais pas plus que vous. Les médias le disent, partout ça raconte (sic), mais je reste focalisé sur mes préparations d’avant-match et voilà. »
Difficile alors de savoir où en est exactement sa situation, puisque le joueur ne donne pas vraiment d’indication. On peut noter que Seri n’affiche pas une volonté absolue de rester à Nice. Mais l’Ivoirien ne dit pas non plus qu’il veut partir. Le suspense continue donc, même si pour ce qui est du PSG il semble que la priorité annoncée est plutôt Fabinho (23 ans, AS Monaco).