Restez connectés avec nous
Mercato - Sergio Ramos voudrait retrouver le FC Séville
@Iconsport

Mercato

Mercato – Sergio Ramos voudrait retrouver le FC Séville

Sergio Ramos, défenseur central espagnol de 37 ans, quittera officiellement le PSG ce vendredi 30 juin, suite à la fin de son contrat après 2 saisons passées dans le club parisien (dont une saison quasi-blanche, la première). Longtemps courtisé par l’Arabie Saoudite, il pourrait finalement prendre une tout autre direction ! Et c’est en Europe que le quadruple vainqueur de la Ligue des Champions pourrait poser ses valises, et plus précisément au FC Séville. D’après AS, il souhaiterait en effet retrouver son club formateur, quitté en 2005 pour signer au Real Madrid.

Il est vrai qu’à 37 ans, Sergio Ramos répond encore présent sur les terrains, avec un niveau tout à fait acceptable pour les 12e de la Liga (saison 2022/2023). L’Arabie Saoudite attendra peut-être encore un peu pour voir Sergio Ramos sur ses terrains.

Le FC Séville serait un choix du cœur, car Sergio y a fait ses débuts de carrière il y a 20 ans. Convaincu de pouvoir apporter son expérience et de redynamiser l’équipe qui a connu une saison pas très évidente en Liga l’an passé, il se peut que ce soit son dernier défi européen : ramener le FC Séville dans le top du classement et les aider dans leur parcours en Ligue des Champions l’année prochaine.

Et du côté Sévillan ?

Manolo Aguilar a évoqué ce dossier au micro de l’émission El Larguero la phrase suivante : « À Séville ce n’est pas une priorité, en fait, je ne pense pas que ce transfert se fasse mais c’est vrai que l’envie du joueur est claire, c’est de jouer pour Séville. Mais le club pense qu’il est impossible qu’il vienne ».

Une chose est sûre, rien n’est joué, mais un dernier pari européen pour Sergio Ramos ne semble pas « mission impossible » !

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato