Restez connectés avec nous
Mercato - Selon Sport, Nasser Al-Khelaifi ne souhaite pas accorder d'entretien à Verratti

Mercato

Mercato – Selon Sport, Nasser Al-Khelaifi ne souhaite pas accorder d’entretien à Verratti

Le feuilleton Marco Verratti repart de plus belle dans la presse catalane et en l’occurrence Sport. Dans l’édition du jour, le journaliste Albert Masnou explique que le milieu de 24 ans aurait réaffirmer ses envies de départ aux dirigeants du Paris Saint-Germain. Il souhaiterait notamment que les dirigeants aillent à la table des négociations avec le FC Barcelone. Sauf que le président parisien Nasser Al-Khelaïfi ne voudrait même pas accorder un entretien avec l’international italien.

Sport souligne alors le fait qu’Al-Khelaïfi n’était pas présent lorsque Marco Verratti était venu d’Ibiza pour rencontrer le directeur sportif Antero Henrique. Face à ce refus, Verratti aurait sollicité l’entraîneur parisien Unai Emery, mais sans succès. Le coach n’ayant pas le pouvoir ni l’envie de faire céder les dirigeants.

Le Paris Saint Germain, quant à lui, joue la monte, selon Sport. Il attend que le Petit Hibou cède et décide d’enfin lâcher l’affaire afin de clore le dossier pour de bon. Il semble aussi que le club catalan n’ait envoyé aucun émissaire pour aller mettre la pression sur le club parisien.

Un contrat à respecter.

Marco Verratti a un contrat au PSG qui court jusqu’en 2021. Il est hors de question coté parisien de céder quoique ce soit pour répondre aux exigences du joueur. Le club est ferme sur son cas : Il est intransférable. L’Italien ne peut pas vraiment forcer la porte. D’ailleurs, il n’a donné aucun signe d’une tentative de ce genre. Il n’y a que les médias qui évoquent un possible « bras de fer » ou un boycott de l’entraînement. Il y a pour le moment de quoi penser que Verratti va honorer son contrat à Paris. On ne serait même pas surpris de voir une prolongation avec revalorisation salariale.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato