Mercato
Mercato – Scamacca, Sassuolo assure ne pas avoir de nouvelles du PSG
Gianluca Scamacca, attaquant de 23 ans de Sassuolo (contrat jusqu’en 2026) et de l’Italie, a été cité il y a peu parmi les cibles du Paris Saint-Germain. Avec une discussion confirmée par Sassuolo. Mais ce jeudi soir, Giovanni Carnevali, le président du club italien, a fait le point au micro de la Sky en indiquant notamment ne pas avoir été en contact avec le PSG ces 10 derniers jours.
Sassuolo CEO Carnevali tells Sky on Scamacca deal: “We had no contact with PSG in the last 10 days for this Scamacca deal. Also, I can say that there are no talks with Serie A clubs”. 🚨🇮🇹 #PSG
“We could have contacts with other clubs from abroad for Scamacca, there’s interest”. pic.twitter.com/Ija5EjyYCS
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 30, 2022
« Nous n’avons pas eu de contact avec le PSG dans les 10 derniers jours pour Scamacca. Aussi, il n’y a pas de discussion avec des clubs de Serie A. Nous pourrions en avoir avec d’autres clubs à l’étranger, il y a de l’intérêt. »
Cela ne signifie pas que le PSG n’est plus intéressé par Scamacca et qu’il ne viendra pas. Simplement, Paris n’est pas en train d’aller le plus vite possible et se concentre sur d’autres dossiers. Notamment son entraîneur et le milieu de terrain, avec Vitinha (22 ans) qui est arrivé jeudi soir en provenance de Porto. Tout ne peut pas être réglé en même temps.
Il est aussi possible que le PSG n’avance finalement pas particulièrement pour Scamacca. Luis Campos (conseiller football) travaille toujours avec différentes pistes, l’Italien n’est pas le seul joueur suivi en attaque. Il faudra aussi réussir à vendre Mauro Icardi (29 ans). Il reste du temps dans ce mercato (fin le 1er septembre). Il faut encore du travail et de la patience.