Mercato
Mercato – Scamacca et Skriniar visés par le PSG, des prix sont annoncés
Gianluca Scamacca, attaquant de 23 ans de Sassuolo (contrat jusqu’en 2026) et de l’Italie, a été cité il y a peu parmi les cibles du Paris Saint-Germain. Ce mercredi, Le Parisien et RMC ont confirmé et ajouté Milan Skriniar, défenseur central de 27 ans sous contrat jusqu’en 2023 à l’Inter Milan, comme cibles du PSG. La Gazzetta dello Sport évoque ce vendredi ces dossiers avec une indication pour le moment assez rare : un prix possible.
Dans le cas de Scamacca, Sassuolo voudrait une somme entre 45 et 50 millions d’euros d’après le journal italien. Skriniar pourrait coûter à peu près autant, puisque l’Inter Milan voudrait au moins 40 millions d’euros pour accepter de vendre. Ce qui n’est pas impossible, avec un certain potentiel et un contrat prolongé récemment pour l’attaquant, alors que le défense n’a plus qu’une année dans son bail.
Cependant, on reste forcément prudent puisque ce n’est pas une annonce officielle. Et les rumeurs sur les prix vont souvent un peu dans tous les sens, notamment dans la presse italienne. Mais cela peut donner une idée de la dépense nécessaire. Rien d’impensable pour le PSG, sauf que ce sont tout de même des montants conséquents. Il y a bien sûr d’autres pistes qui sont étudiées, même si tout n’est pas encore clair. Loin de là même.