Restez connectés avec nous
©Iconsport

Mercato

Mercato – Sarabia est poussé vers la sortie par le PSG, confirme la GDS

Pablo Sarabia, attaquant de 29 ans qui a signé au Paris Saint-Germain en 2019 en provenance du FC Séville et est sous contrat jusqu’en 2024, a vécu une saison 2020-2021 plutôt difficile. Même s’il a été décisif par moments, 7 buts et 4 passes décisives, le bilan est globalement négatif avec une certaine irrégularité. Nous avons indiqué que le PSG pense à une vente et que Villarreal fait partie des clubs intéressés, une idée confirmée par La Gazzetta dello Sport dimanche soir.

En effet, le journal italien a souligné brièvement que le PSG a mis Sarabia dans la liste des joueurs à vendre. Il ferait même partie des « priorités » pour cet aspect du mercato. Paris aurait même, assez logiquement, l’espoir que l’Euro qu’il dispute avec l’Espagne aide à monter un peu son prix.

Des affirmations crédibles, puisque cela confirme ce que nous avons pu annoncer. Paris ne compte pas garder Sarabia. Il y a la volonté de dégraisser un peu l’effectif et l’Espagnol fait partie des espoirs pour récupérer une somme intéressante alors que son apport au PSG n’est pas considéré comme satisfaisant. Il faut surtout attendre pour le moment de voir quelles offres arriveront et si l’attaquant espagnol sera tenté. La possibilité de retrouver un temps de jeu plus régulier devrait pouvoir le tenter. Un transfert en Liga apparaît pour le moment comme probable, mais seulement après l’Euro.

 

Autres articles présents dans Mercato