
Mercato
Mercato – Salvatore Sirigu aurait repoussé l’intérêt de l’OGC Nice
Depuis le début de l’été 2016, Salvatore Sirigu est annoncé sur le départ. Seulement, le gardien est toujours au Paris Saint-Germain. Et malgré une place presque promise de numéro 3 cette année, il ne semble pas pressé de partir. Selon Manu Lonjon, journaliste à Foot Mercato, l’Italien a même refusé une offre de l’OGC Nice.
Les dirigeants de l'OGC Nice ont rencontré Salvatore Sirigu,ont exposé leur projet. Intérêt non réciproque à ce jour pic.twitter.com/ZdjKqrBT7n
— Manu (@ManuLonjon) August 18, 2016
Le portier de 29 ans a l’air de vouloir prendre son temps pour choisir. Sirigu a des ambitions élevées et veut certainement un club le plus haut possible dans la hiérarchie européenne. Et on se doute que Nice ne fait certainement pas partie du haut de sa liste de choix.
Seulement, s’il veut du temps de jeu la saison prochaine, il faudra certainement que l’Italien fasse un effort. Sur le salaire ou sur la grandeur du club, voire les deux. A moins qu’une saison en tant que probable numéro avec un petit espoir d’avoir une chance à un moment ne le satisfasse. Mais ce serait surprenant.
Il est possible que ce dossier se boucle dans les derniers jours du mercato. Mais pour le moment, les options ne semblent pas nombreux pour Sirigu.
