Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Rummenigge « Boateng et Bernat ? Je n’exclus rien »

Jérôme Boateng et Juan Bernat, défenseur de 29 ans et arrière gauche de 25 ans du Bayern Munich, font partie des joueurs régulièrement évoqués dans le viseur du Paris Saint-Germain. La latéral espagnol a d’autres destinations possibles qui sont annoncées dans la presse (dont l’Atlético de Madrid, pour remplacer Filipe Luis, 33 ans, qui irait à Paris). Alors le dirigeant munichois a été invité par Bild à faire le point. 

 « Je n’exclus rien ni pour l’un ni pour l’autre. En ce qui concerne Juan Bernat, aucune décision n’a encore été prise, je crois qu’il est encore en phase de réflexion. »

Rien ne serait donc impossible pour Boateng et Bernat, sans que l’on puisse penser qu’ils sont particulièrement proches du PSG. Thilo Kehrer (21 ans) a déjà été recruté en défense centrale et Bernat n’a pas semblé être la priorité à gauche, où il faut que Paris recrute. Alors il pourrait être un plan de secours. Il est difficile d’avoir des certitudes alors qu’aucune piste ne se détache vraiment à quelques jours de la fin du mercato. Surtout que le coach Thomas Tuchel change les habitudes avec un système à 3 défenseurs, Angel Di Maria (ailier de 30 ans) en milieu gauche et Marquinhos (défenseur central de 24 ans) au milieu de terrain.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato