Mercato
Mercato – Renato Sanches veut revenir au Benfica, le PSG aurait fixé le prix
Renato Sanches, milieu de 26 ans, est arrivé durant l’été 2022 au Paris Saint-Germain avec un contrat jusqu’en 2027 en provenance du LOSC. Il a ensuite été touché, encore, par les blessures. Pour cette saison 2023-2024, dans l’idée de le relancer, un prêt a été trouvé à l’AS Rome. Mais les soucis ont continué avec des pépins physiques et peu de temps de jeu, alors il devrait revenir à Paris avec une nouvelle solution à trouver. CNN Portugal évoque ce vendredi une volonté de retrouver son club formateur, le Benfica. Avec le PSG qui demanderait entre 10 et 12 millions d’euros.
🚨🔙 Renato Sanches a l'intention de revenir à Benfica et le prix a déjà été défini !
Le Paris SG réclame entre 10 et 12 millions d'euros pour le milieu de terrain de 26 ans et les dirigeants du Benfica évaluent le retour du joueur !
Bruno Andrade via CNN Portugal 🇵🇹🗞 pic.twitter.com/tfgd6Q6wBE
— Paris_SGINFOS (@Paris_SGINFOS) May 10, 2024
Cette issue a déjà été évoquée un peu plus tôt cette semaine, peut-être qu’elle peut en effet se dessiner. Sanches peut avoir envie de retrouver un environnement qu’il connaît bien pour tenter de se relancer. Et son ancien club pourrait croire en lui, voire souhaiter l’aider.
On reste tout de même prudent, il n’y a rien de confirmé officiellement. Sans oublier que la négociation entre les deux clubs ne serait pas forcément simple.