
Mercato
Mercato – Renato Sanches, l’AS Rome voudrait rompre le prêt !
Renato Sanches, milieu de 26 ans, est arrivé durant l’été 2022 au Paris Saint-Germain (contrat jusqu’en 2027) en provenance du LOSC avec l’espoir qu’il amène notamment de la percussion et des gestes décisifs. Sauf qu’il a surtout enchaîné les blessures. Pour cette saison 2023-2024, dans l’idée de le relancer, un prêt a été trouvé à l’AS Rome. Mais les soucis continuent. Foot Mercato, le Corriere dello Sport et Tuttosport affirment désormais que le club italien veut arrêter le prêt. Le PSG pourrait donner son accord, si l’agent Jorge Mendes trouve une solution pour la suite.
🚨🔴🟡🇵🇹 #SerieA |
◉ La Roma a informé le PSG qu’il comptait casser le prêt de Renato Sanches ‼️
◉ Paris n’est pas contre à condition que Jorge Mendes lui trouve une autre porte de sortie avant.https://t.co/6DPMzdwl1o pic.twitter.com/5pjeiSRObG
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) December 27, 2023
l’AS Roma veut rompre le prêt de Renato Sanches cet hiver !
L’heure est arrivée de prendre son téléphone et de convaincre les Parisiens de récupérer son joueur.
Corriere Dello Sport / Tuttosport / Santi Aouna 🗞
— Paris_SGINFOS (@Paris_SGINFOS) December 27, 2023
Avec seulement 228 minutes de jeu, Renato Sanches est forcément une déception pour l’AS Rome et l’envie de passer à autre chose est bien crédible. Tout comme le joueur peut souhaiter essayer une autre aventure. Mais l’accord entre toutes les parties peut être compliqué, surtout avec une autre destination à trouver. Le cas du Portugais s’annonce encore épineux, malheureusement.
