
Mercato
Mercato – Renato Sanches et Joao Neves, deux dossiers indépendants
Renato Sanches, milieu de 26 ans, est arrivé durant l’été 2022 au Paris Saint-Germain avec un contrat jusqu’en 2027 en provenance du LOSC. Il a ensuite été touché, encore, par les blessures. Pour cette saison 2023-2024, dans l’idée de le relancer, un prêt a été trouvé à l’AS Rome. Mais les soucis ont continué avec des pépins physiques et peu de temps de jeu, alors il est revenu à Paris avec une nouvelle solution à trouver. MaisFutbol assure que Benfica travaille bien sur le dossier, mais que celui-ci est « indépendant » de celui de Joao Neves, 19 ans.
📂🇵🇹Benfica et PSG sont toujours proches d'un accord pour Joâo Neves, pour un montant total de 70 millions d'euros, mais les dossiers Renato Sanches et Joâo Neves sont totalement indépendants : la réalisation de l'un ne dépend pas de la réalisation de l'autre.
Maisfutebol pic.twitter.com/ykZB9gm9px
— Paris_SGINFOS (@Paris_SGINFOS) July 18, 2024
Les échanges dans le football, c’est extrêmement rare. On en parle tout le temps, mais à chaque fois, il ne se passe rien ou presque. Benfica veut certainement le joueur, mais il faut trouver un compromis, alors que Joao Neves, c’est leur vente phare de l’été qui pourrait se produire.
Ce que l’on sait, c’est que même si les deux dossiers sont indépendants, les relations entre les deux clubs continuent d’être bonnes et cela peut faire de grandes différences durant les mercatos.
