Mercato
Mercato – Rayan Cherki veut Dortmund et attend l’évolution du dossier
Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, Rayan Cherki, attaquant de l’Olympique Lyonnais âgé de 20 ans sous contrat jusqu’en 2025, se rapproche finalement du Borussia Dortmund. D’après les dernières informations de Sky Sports DE, le joueur veut rejoindre le club allemand, mais rien d’officiel n’est prévu pour les jours qui viennent.
📂🇫🇷Cherki a refusé l’offre du PSG. Il veut rejoindre le BVB. Le club allemand est en pole position, mais une visite médical cette semaine n’est ni prévu ni attendu. Il attend toujours les prochaines étapes avec Dortmund.
Sky Sports DE🇩🇪🗞
— Paris_SGINFOS (@Paris_SGINFOS) July 8, 2024
Une piste en moins pour le PSG, qui doit encore s’activer sur plusieurs dossiers pour renforcer son attaque. Finalement Rayan Cherki n’a jamais été un dossier qui a emballé beaucoup de supporters. Même s’il s’agit d’un excellent joueur il a toujours été vu comme un renfort potentiel plutôt qu’un vrai atout offensif pour le club.
Même si pour le moment rien n’est officiel, il est difficile d’imaginer un retournement de situation dans ce dossier. À une semaine de la reprise, le PSG va maintenant devoir passer la seconde sur ses différents dossiers. Il est temps de passer aux officialisations car il serait préférable d’avoir un effectif à 80/90% au complet pour la préparation ainsi que la reprise du championnat.