Restez connectés avec nous
Alonzo est clair "Ramos, c’est un don du ciel pour le PSG."
©Iconsport

Mercato

Mercato – Ramos s’approche du PSG, mais il n’y a pas d’accord selon L’Equipe

Sergio Ramos, défenseur central de 35 ans (depuis mars) qui était arrivé au Real Madrid en 2005 et en a été le capitaine pendant de nombreuses années, a quitté le club à la fin de son contrat. L’international espagnol (180 sélections) souhaite poursuivre à jouer au plus haut niveau et plusieurs clubs sont intéressés. Dont le Paris Saint-Germain, comme nous l’avons annoncé le 9 mai dernier. Ce jeudi soir, Mohamed Bouhafsi, journaliste de RMC Sport, et Fabrizio Romano, ont assuré qu’un accord a été trouvé. Mais ce vendredi matin L’Equipe est moins définitif.

« Les discussions entre Sergio Ramos et le PSG se sont intensifiées ces derniers jours. Hier, un échange a eu lieu entre le frère et représentant du joueur et la direction sportive du PSG. Elle n’a pas abouti à un accord total. L’enjeu est double : la durée (1 an + 1 an en option) et le copieux salaire de l’international espagnol (12 M€ par an). Les deux parties se montrent confiantes quant à la finalisation mais aucun accord n’a encore été trouvé. »

Le quotidien sportif calme un peu l’optimisme qui circule depuis hier soir, sauf qu’il n’est pas particulièrement fiable. Si on peut lui accorder que le contrat n’est pas encore signé, il n’est pas encore question de douter soudainement de la venue du défenseur espagnol. L’arrivée de Ramos au PSG apparaît comme proche, avec seulement des derniers détails à régler. Dont la visite médicale. Le joueur se lance dans un très beau dernier défi, alors que Paris tente d’apporter une belle dose de caractère et d’expérience à son effectif.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato