
Mercato
Mercato – Ramos et Kolo Muani devraient rester
Arrivé au Paris Saint-Germain l’été dernier en provenance du Benfica, Gonçalo Ramos, attaquant de 22 ans, a vécu une période d’adaptation difficile (avec une maladie importante en décembre). Même s’il y a du mieux ces dernières semaines, les rumeurs d’un départ sont déjà apparues. Du côté de Randal Kolo Muani, 25 ans, les rumeurs vont bon train après sa saison catastrophique. Il est remis en question de toutes parts et un prêt a été évoqué. Selon le journaliste Abdellah Boulma, le départ des deux joueurs n’est pas à l’ordre du jour.
Randal Kolo Muani ne sera pas prêté à l’issue de la saison. Les départs de l’international français et de Gonçalo Ramos ne sont pas à l’ordre du jour #PSG 📍
— Abdellah Boulma (@AbdellahBoulma) May 14, 2024
Cela parait logique du point de vue du PSG. Ramos n’a pas fini son histoire, il a de bonnes statistiques et pourrait avoir un vrai rôle l’année prochaine. Du côté de Randal Kolo Muani, son énorme transfert freine tout. Le PSG ne veut pas perdre la partie et donc pourrait tenter de relancer l’ancien Nantais. Dans tous les cas, avec le départ de Kylian Mbappé et l’envie de Luis Enrique de doubler tous les postes, deux recrues sont attendues, sans compter d’éventuels départs. Le mercato peut vite changer, mais pour l’heure, il vaut mieux être patient.
