Restez connectés avec nous
Mercato - Rabiot n'est plus une priorité pour le Barça selon Mundo Deportivo et Sport

Mercato

Mercato – Rabiot n’est plus une priorité pour le Barça selon Mundo Deportivo et Sport

Après des mois de rumeurs insistantes, voilà que la presse espagnole calme le jeu avec l’intérêt du FC Barcelone pour Adrien Rabiot. Le milieu de 23 ans, après la signature de Frenkie De Jong (21 ans), ne serait plus une priorité d’après Mundo Deportivo et Sport.

Le premier indique très simplement qu’avec le transfert de De Jong qui est acquis, les négociations avec Rabiot sont pour le moment en « stand-by ». Sans donner beaucoup plus de précision. Sport est un peu plus loquace et explique la venue du joueur parisien n’est pas « incompatible », mais que c’est loin d’être fait.

L’offre du Barça serait toujours sur la table, avec notamment les 10 millions d’euros de prime à la signature pour son arrivée « gratuite » l’été prochain. Aussi, notamment face à l’intérêt de Tottenham et a une discussion avec le coach Mauricio Pochettino, Barcelone aurait répété à Rabiot qu’il serait un recrutement pour un projet tourné vers l’avenir et la victoire. Par contre, il n’est pas question d’un effort supplémentaire pour faire venir le Titi parisien.

Ce dernier se retrouve donc une situation un peu compliquée avec un Barça qui ne veut pas faire de forcing pour le faire venir, notamment avec un transfert cet hiver, alors qu’il est toujours sanctionné par le PSG. Il devient difficile de deviner où Rabiot va continuer sa carrière et quand ce sera réglé.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato