Mercato
Mercato – Rabiot n’est pas la priorité du Barça et pourrait ne pas y signer, selon RAC 1
Après des semaines à affirmer qu’Adrien Rabiot et le FC Barcelone étaient quasiment d’accord pour une signature l’été prochain, ou à la limite cet hiver, le dossier se refroidit grandement ces derniers jours. Ce vendredi, la presse espagnole va jusqu’à douter de l’arrivée du milieu de 23 ans du Paris Saint-Germain. C’était le cas du Mundo Deportivo ce matin, et maintenant de la RAC 1.
Ainsi, d’après ce média, Rabiot et son entourage ont finalement des demandes financières trop élevées. Une idée que l’on retrouve beaucoup dans la presse espagnole en ce moment. C’est crédible, quand on connaît l’habituelle exigence du milieu de 23 ans et les complications qu’il amène.
Aussi, le journaliste précise que Rabiot n’est pas la priorité du Barça. Lequel viserait plutôt Frenkie De Jong (milieu de 21 ans de l’Ajax Amsterdam). Le souci étant que le Néerlandais est plutôt envoyé à Paris. Barcelone risque de manquer d’options. Ils voulaient absolument Rabiot, maintenant il faut se débrouiller.
ben8
29 décembre 2018 at 09:04
? ? ? Ça fait 1 mois et demi que c’est soit disant acté, qu’il va venir en Juin gratuitement. Maintenant qu’il est libre, faut que les actes suivent leurs paroles. Là ils entament la phase « on va peut être le refuser parce que trop gourmand », au moins si il ne viens pas, ils l’auront dit à l’avance… Le métier de journaliste, dans tout les domaines, me dégoute de plus en plus… Et puis c’est pas comme si on venait d’apprendre que le clan Rabiot était vénal à en crever…
Solcar Segab
29 décembre 2018 at 07:57
Au vu de la situation, je crois qu’Abidal est entrain de ce faire dégouter et que le Barça souhaite comme toujours faire du mal au PSG mais ils ont peur d’une Jésé avec Rabiot, ça peut leur couter très cher, il ne faut pas les sous-estimer.
Davy Dav
29 décembre 2018 at 03:59
Je ne serait pas surpris d’apprendre que Véro demanderait un salaire à la hauteur de celui qu’on aurait pu leur donner. Sauf que le Farça ne serait en point de lui donner, clairement pas! ahahah…