Mercato
Mercato – Rabiot a fatigué le Barça, qui ne compte plus ne recruter selon Mundo Deportivo
En décembre dernier, quand Adrien Rabiot et son entourage ont annoncé qu’il ne prolongera pas son contrat au Paris Saint-Germain, le FC Barcelone était annoncé comme la destination la plus probable. Les médias espagnols fêtaient presque l’arrivée gratuite du milieu de 23 ans l’été prochain. Mais le dossier est très différent ce samedi.
En effet, alors que la piste a déjà été refroidie dernièrement, Mundo Deportivo assure aujourd’hui que c’est dorénavant fermé. Tout simplement parce que la direction du Barça serait fatiguée d’attendre un pas avant du milieu de 23 ans. De quoi pousser le club espagnol à enlever Rabiot de ses cibles pour se concentrer sur d’autres.
Rien de sûr, surtout que la presse espagnole n’est pas la plus fiable, mais c’est tout à fait crédible. Du moins, Rabiot fait durer le suspense et le Barça a clairement de quoi viser d’autres pistes. On en finit par se demander où le Titi parisien va continuer sa carrière. Il aurait été plus simple de ne pas couper la discussion avec le club parisien. Cela aurait au moins évité de se retrouver à l’écart du groupe.