Restez connectés avec nous
Mercato - Digne : Le Barça nie un accord avec le PSG, d'après Sport

Mercato

Mercato – Le PSG « souhaite se séparer de Digne », une vente en juillet, d’après L’Equipe

Lucas Digne veut rester à l’AS Rome mais les dirigeants ne sont pas prêts à payer un transfert pour le moment. Mais l’arrière gauche  de 22 ans prêté par le Paris Saint-Germain cette saison pourrait toutefois revenir très rapidement en Italie, même si d’autres destinations sont possibles. C’est ce qu’affirme L’Equipe ce matin.

« Outre la prolongation attendue de Maxwell (34 ans), le club va aussi devoir gérer le retour de prêt de Lucas Digne (22 ans). L’AS Rome, où il a été prêté cette saison, n’a pas souhaité lever l’option d’achat de 15M€ environ. Parce que financièrement il n’était pas en mesure de réaliser un transfert d’ici au 30 juin, seulement un prêt. 

Or le PSG, qui souhaite se séparer de Digne, comme il l’a confié à son agent, veut une vente sèche. L’AS Rome compte revenir à la charge début juillet. Autour de 10 M€ et avec un paiement échelonné, les deux clubs pourraient s’entendre. Selon son entourage, d’autres équipes étrangères le suivraient mais Digne aimerait rester dans la capitale italienne. »

Ce qui est surprenant, c’est que le PSG accepterait de vendre Digne pour 10 millions d’euros en juillet, alors que c’est la somme que proposerait déjà l’AS Rome. Et après une belle saison à Rome et une sélection pour l’Euro 2016 avec l’Equipe de France, il semble que l’arrière gauche puisse être vendu à un meilleur prix. En tout cas, il semble très peu probable que l’on revoit Digne avec le maillot du PSG.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato