
Mercato
Mercato – Le PSG s’intéresserait à Bernardeschi selon Di Marzio
Agée de 22 ans, Federico Bernardeschi intéresse déjà de nombreux club. Le Paris Saint-Germain en ferait partie de la listes des courtisans, selon Gianluca Di Marzio.
Le journaliste italien spécialiste du mercato affirme sur son club que le PSG aurait envoyé des émissaires à Florence jeudi soir pour observer le jeune joueur durant la rencontre de Ligue Europa opposant la Fiorentina à Tottenham. Federico en à d’ailleurs profiter pour inscrire le seul but de son équipe (1-1 score final).
Le PSG, s’il est bien intéressé par ce joueur au profil offensif, devra tout de même accélérer ses manœuvres s’il veut vraiment attirer ce joueur puisque la Fiorentina tente elle de négocier une prolongation de contrat avec Federico Bernardeschi.
