Mercato
Mercato – Le PSG reviendrait à la charge pour Griezmann, d’après AS
Le Paris Saint-Germain ne renoncerait pas à Antoine Griezmann. Actuellement avec l’Equipe de France pour l’Euro 2016, le joueur de l’Atlético Madrid, qui a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2021 serait encore sur les tablettes de l’ogre parisien.
Même si celui-ci est très content d’être au sein (voire un des piliers) du projet madrilène, cela n’empêche pas le PSG d’essayer trouver les moyens nécessaires pour attirer le Français. Pourtant, il vient de signer une prolongation de contrat. Et cette dernière a monté sa clause libératoire à 100 millions d’euros. De quoi refroidir, surtout que l’envie du joueur serait plutôt (logiquement) de rester.
Cependant, selon AS, le PSG serait toujours dans les rangs pour l’international Français, à quelques jours de France-Islande. Griezmann est convoité depuis longtemps par le club de la capitale et son Euro 2016 peut forcément donner envie de retenter sa chance.
Mais on voit difficilement comment ce transfert peut aboutir. Même si on a déjà vu des prolongations de contrat suivies d’une vente, l’Atlético n’est pas en besoin d’argent et le joueur a affirmé être parfaitement heureux avec les Colchoneros.
A moins que l’entraîneur Diego Simeone s’en aille, ce qui serait une immense surprise, il n’y a pas de raison que Griezmann pense à ouvrir la porte pour partir (il a affirmé il y a peu qu’un départ de son coach pourrait le faire réfléchir).
Une rumeur surprenante donc, qui témoigne peut-être plus de la stagnation du mercato en attendant que les internationaux soient disponibles que d’une vraie possibilité de transfert.