Mercato
Mercato – Le PSG refuse de prêter Digne à la Roma, et pourrait se faire doubler pour Guerreiro
Le Paris Saint-Germain, qui veut se séparer de Lucas Digne, voit en Rapahel Guerreiro un bon remplaçant. Seulement, Lorient ne veut pas lâcher son joueur ce qui contrarie du coup la tâche du PSG, et maintenant la concurrence arrive sur le dossier.
En effet, le directeur sportif du FC Lorient a déclaré récemment ne pas vouloir vendre le jeune latéral portugais.
« C’est un jeune joueur prometteur qui a encore deux années de contrat. Nous voulons le garder. Il fait partie de notre projet et nous comptons sur lui pour continuer ».
Une déclaration qui a surement pour bute de faire monter les enchères puisque le joueur ne sera pas vendu facilement, surtout au Paris Saint-Germain. Mais Rudi Garcia actuellement entraîneur de l’AS Roma est à la recherche d’un latéral aussi. Comme le prêt de Digne lui a été refusé, il serait aussi intéressé par Guerreiro selon Il Tempo.
Au vu des déclarations du joueur (il a parlé du « rêve » de jouer au PSG) il est certain que s’il reçoit 2 offres dont une du Paris Saint-Germain il choisira le club de la capitale. Reste à savoir si les dirigeants parisiens toujours gêné par le Fair Play Financier seront prêts à faire une offre plus importante pour le jeune latéral. Si l’AS Rome passe devant, Paris se retrouverait avec une option en moins pour prêter Digne ainsi que pour le remplacer.