Mercato
Mercato – Le PSG piocherait à l’Est avec Yarmolenko
Une fois n’est pas coutume, le Paris Saint-Germain prospecterait à l’Est pour ce mercato afin de renforcer son secteur offensif.
La presse ukrainienne annonce ce mercredi que le PSG s’apprête à faire une offre au Dynamo Kiev pour son attaquant / milieu offensif Andriy Yarmolenko. Le joueur serait en contacts avec le club parisien depuis un certain temps et le PSG passerait désormais à l’offensive avec le Dynamo.
Le président du club ukrainien Igor Surkis ne souhaite pas vendre le joueur et l’AS Roma s’est notamment cassé les dents à tenter d’arracher l’international ukrainien de 25 ans, auteur jusque la de 68 buts en 172 matchs avec le Dynamo (dont 19 buts et 21 passes décisives pour la dernière saison d’après transfertmaket) et de 19 buts en 49 matchs de sélection ukrainienne.
ICTV annonce que le club n’a reçu aucune offre pour le joueur actuellement. Mais il en coûterait au moins 20 M pour attirer le club sachant que son agent n’est autre que… Mino Raiola, l’agent de Zlatan Ibrahimovic, Scherrer Maxwell et Blaise Matuidi, notamment.
Toutefois, il faut se méfier de cette rumeur alors que le joueur est à un an de la fin de son contrat et qu’une négociation de prolongation pourrait être au coin de la rue.