Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG ferait de la concurrence à Tianjin dans l'affaire Diego Costa

Mercato

Mercato – Le PSG ferait de la concurrence à Tianjin dans l’affaire Diego Costa

Diego Costa, attaquant de 28 ans, est sur le départ de Chelsea. Mais alors que l’international espagnol était annoncé tout proche du Tianjin Quanjian (Chine), 2 clubs voudraient encore tenter leur chance, dont le Paris Saint-Germain.

En effet, la Candena SER a affirmé que Diego Costa et le club chinois avaient signé un pré-accord avec une rémunération de 30 millions d’euros par saison. Le Tianjin Quanjian est aussi supposé vers l’énorme somme de 90 millions d’euros à Chelsea pour ce transfert. Mais le Telegraph est venu changé un peu la donne en écrivant que l’avenir de l’attaquant n’est pas encore réglé.

Le PSG et l’Inter de Milan espéreraient encore récupérer l’Espagnol. C’est plutôt surprenant pour Paris, qui semble être mêlé à cela parce que c’est un club riche et que tout le monde sait qu’il doit recruter. Sauf que Diego Costa n’a pas été évoqué depuis longtemps et presque toutes les rumeurs tournent autour d’Alexis Sanchez (28 ans, Arsenal) et Pierre-Emerick Aubameyang (27 ans, Borussia Dortmund). C’est un peu plus crédible pour l’Inter de Milan, qui a un nouvel investisseur (Suning, groupe chinois) et chercher à retrouver la course au titre de Serie A et les soirées européennes.

Autres articles présents dans Mercato