Mercato
Mercato – Le PSG avance avec Fabinho, Manchester United toujours présent, selon RMC
Fabinho, milieu de 23 ans de l’AS Monaco, pourrait partir cet été. Du moins, il est courtisé par le Paris Saint-Germain et Manchester United. Selon RMC, le club de la capitale a avancé dans ses discussions avec le Brésilien.
« Le directeur sportif du PSG Antero Henrique a repris contact ces derniers jours avec l’entourage du milieu de terrain monégasque Fabinho (23 ans).
Un rendez-vous a été organisé entre les deux parties. Le directeur sportif parisien a avancé avec l’entourage du Brésilien sur ses volontés contractuelles.
Manchester United continue également de discuter avec Fabinho. Le club anglais a fait de Fabinho l’une de ses priorités du mercato. Pour l’instant, aucun accord n’a été trouvé avec l’ASM. »
Fabinho a prouvé avec Monaco qu’il jouer au très haut niveau. A seulement 23 ans, il montre déjà de très belles qualités. Avec son impact physique et ses qualités techniques, il pourrait être un renfort intéressant pour le PSG. Mais le plus gros problème ne sera sans doute pas de convaincre Fabinho. Le soucis risque d’être l’ASM, qui aura sans doute plutôt envie de vendre un de ses joueurs importants à l’étranger plutôt que chez son concurrent. Si jamais la porte venait à être ouverte, ce qui n’est même pas certain.