Mercato
Mercato – Le PSG aurait la voie libre pour Fabinho !
Fabinho, milieu de 23 ans de l’AS Monaco annoncé comme partant cet été, est ciblé par de grands clubs comme Manchester United, City, La Juventus et le Paris Saint-Germain. A en croire les dernières informations du quotidien écossais Daily Record c’est au PSG que se dirigerait le Brésilien.
Le coach José Mourinho et Manchester United ne feraient plus de Fabinho une priorité, selon le média. Les Mancuniens se seraient même tournés vers d’autres cibles. Autre concurrent annoncé sur la piste du Brésilien, Manchester City aurait lui renoncé au joueur. La somme réclamée par l’AS Monaco pour libérer son joueur, c’est à dire 45 millions d’euros, aurait définitivement refroidi les 2 clubs Anglais.
Mais pas le PSG donc, d’après ce journal. Le directeur sportif Antero Henrique aurait d’ailleurs intensifié les contacts ces derniers jours avec l’entourage du milieu de terrain monégasque Fabinho. Un rendez-vous aurait même eu lieu entre les deux parties concernant les volontés contractuelles du joueur.
A noter que l’article du Daily Record est écrit par Duncan Castles, l’un des journalistes britanniques les plus proches de José Mourinho. De quoi au moins donner du poids à l’annonce du retrait de United. Cette information a même déjà été confirmée par RMC. Mais le reste demeure incertain, même si l’intérêt parisien est tout à fait crédible.
Rappelons que Fabinho cette saison c’est 56 matchs et 12 buts toutes compétitions confondues cette saison et une énorme influence sur la récupération, ainsi que le jeu monégasque.