Mercato
Mercato – Le PSG « a accepté de vendre Di Maria » au Barça, selon Sport
Angel Di Maria, ailier de 29 ans du Paris Saint-Germain, est évoqué quotidiennement dans les rumeurs de transferts ces derniers temps. L’Argentin est annoncé dans le viseur du FC Barcelone et son départ serait maintenant presque réglé.
« Le FC Barcelone est sur le point de régler le transfert de Di Maria. Les négociations pour la venue de l’attaquant argentin se sont accélérées ces dernières heures. (…) L’accord entre le Barça et le joueur est total et le PSG a accepté de vendre Di Maria pour une somme de 50 millions d’euros. »
Sport explique ensuite que le club de la capitale donne son accord pour ce transfert, car il a besoin de vendre cet été. Ce qui a du sens après la venue de Neymar et avec les médias qui indiquent ces dernières heures que Kylian Mbappé (attaquant de 18 ans de l’AS Monaco) est très proche du PSG.
Quant à Di Maria, il aurait de meilleures chances d’être titulaire au Barça que dans un PSG où arriverait Mbappé. Aussi, le journal sport souligne qu’il retrouverait son compatriote et ami Lionel Messi. Plusieurs journaux ont même affirmé que c’est la star du Barça qui a demandé à son club que Di Maria soit recruté.
Reste tout de même à voir si cela se confirme. Il y a toujours de quoi douter, puisque Di Maria a été titulaire sur les premiers matchs du PSG. La venue de Mbappé pourrait changer la donne. Il faut donc de la patience dans cette dernière semaine de mercato.