Mercato
Mercato- La piste Di Maria de plus en plus sérieuse
Selon Metronews, l’annonce de l’arrivée d’Angel Di Maria ne devrait plus tarder. Une information qui semble confirmée par la presse argentine et le quotidien Le Parisien.
Le dossier a plus d’un an. Les contacts entre le Paris Saint-Germain et Di Maria ne datent pas de la dernière pluie. Mais aujourd’hui, des éléments font gagner le dossier en réalité.
Tout d’abord, la presse argentine affirme qu’un accord entre le joueur, le club de la capitale et Manchester United ne serait plus qu’une simple question d’heures. Cette affirmation ne fait qu’ajouter du concret au désir du joueur de quitter le club mancunien.
De même, Olivier Létang s’est rendu à Londres lundi. Cette information est évoquée par le quotidien Le Parisien, qui dévole aussi que ce rendez-vous a été « constructif » pour le directeur sportif adjoint du PSG ainsi que pour le vice-président mancunien, Ed Woodward.
Le contrat entre le PSG et Angel Di Maria s’élèverait à environ 60 millions d’euros. La seule donnée sur laquelle doit s’accorder la presse internationale, c’est l’officialisation. Alors que la presse argentine parle de seulement quelques heures, Le Parisien évoque quant à lui une affaire de quelques jours.
Peu importe l’officialisation, il y a comme un parfum de recrutement entre le PSG et Di Maria. Et cela ne peut être que synonyme de bonne nouvelle pour le club de la capitale.