Mercato
Mercato – Pepe sera la première recrue du PSG cet été, d’après Goal
Le mercato a démarré il y a une dizaine de jours et même s’il y a quelques rumeurs, le Paris Saint-Germain n’a pour le moment fait signer aucun joueur. Le média sportif, Goal, est revenu sur le mercato parisien et annonce qu’elles sont les potentielles premières recrues du PSG lors de ce mercato. Pepe, défenseur de 34 ans en fin de contrat au Real Madrid, serait le 1er renfort.
« Selon nos informations, cette première recrue pourrait bien se nommer Pepe. Le défenseur du Real Madrid, dont le dossier a été ré-ouvert par Antero Henrique à son arrivée, alors qu’il n’était qu’une simple piste étudiée jusque-là, pourrait rejoindre le club francilien avant la reprise.
L’autre dossier du moment est celui du latéral gauche, fortement désiré par Unai Emery. Le technicien espagnol souhaiterait en effet disposer d’un joueur à ce poste dès le 4 juillet, alors que Kurzawa est indisponible (en convalescence après l’opération de sa pubalgie) et que Maxwell a mis un terme à sa carrière professionnelle. L’une de ces deux options est privilégiée par les décideurs parisiens afin de permettre à Emery de pouvoir compter sur une recrue à la reprise. »
Il faut espérer que le PSG arrive à avoir les signatures désirées rapidement.
Les choses mettent un peu de temps à se lancer, mais le PSG avance donc d’après le média sportif. Même s’il faut s’attendre à ce que ce soit un peu long. Les dossiers menant aux grands joueurs sont rarement rapidement bouclés.
Le défenseur Pepe (34 ans) serait une excellente recrue pour le club parisien puisqu’il représente tout ce qu’il manque au club. C’est-à-dire le caractère, la hargne et la détermination. Sans oublier bien sûr qu’il a du talent et de l’expérience.
Cependant, il va aussi falloir que le club s’active rapidement et en force , même s’il reste encore énormément de temps. La concurrence va être rude, comme le précise Goal. Aussi, avoir les nouveaux joueurs tôt permet à ces derniers de rapidement s’intégrer et donc d’être à 100% lors du début de saison.