Restez connectés avec nous
Mercato - Pépé fait l'unanimité au PSG, mais la concurrence est forte annonce France Football

Mercato

Mercato – Pépé fait « l’unanimité » au PSG, mais la concurrence est forte annonce France Football

France Football propose ce mardi un large retour du mercato à venir cet été. Nicolas Pépé, attaquant de 23 ans du LOSC, fait partie des grands dossiers évoqués. Le Paris Saint-Germain serait notamment très intéressé. Mais il est loin d’être seul ou en avance.

« Des offres sont déjà arrivées, comme celle de l’Inter Milan qui a ouvert le bal : 60M€, mise de départ des enchères. Le club italien n’est qu’un des nombreux prétendants, parmi lesquels on retrouve le PSG, où l’ancien Angevin pourrait constituer un trio de feu avec Neymar et Mbappé. Dans les derniers jours du mercato d’hiver, Nasser al-Khelaïfi s’était déjà entretenu avec le président du LOSC, Gérard Lopez. Dans l’organigramme du club, le joueur fait l’unanimité, de Thomas Tuchel à Antero Henrique.

« il va falloir rapidement se positionner. »

Si la piste Pépé est jugée prioritaire par les dirigeants parisiens, il va falloir rapidement se positionner car le joueur possède d’autres options, notamment outre-Manche. À divers degrés, Arsenal, Manchester United et Liverpool sont clairement intéressés. Le Bayern Munich ne cache pas non plus son intérêt et l’Espagne pourrait entrer dans la danse. Dépecé par le départ d’Antoine Griezmann, l’Atletico Madrid étudie le profil de l’international ivoirien au moment où le club démarre une nouvelle ère. »

Après sa superbe saison avec le LOSC, Pépé a de quoi attirer les intérêts des plus grands d’Europe. Il est certain qu’il partira cet été, mais sa destination reste difficile à deviner. Les informations de France Football ne sont pas 100% sûres, sans avoir quoique ce soit d’impossible. C’est dans le domaine de la rumeur crédible.

Le PSG pourrait tenter sa chance, mais est-il prêt à se battre pour ce joueur ? Surtout, quelle est la préférence de Pépé ? Paris pourrait bien essayer, sauf qu’il faudra rester raisonnable dans les offres tant il y a d’autres besoins lors de ce mercato (notamment au milieu).

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato