Mercato
Mercato – « Pepe a suggéré à Cristiano Ronaldo qu’ils aillent tous les 2 au PSG », selon Onda Cero
Cristiano Ronaldo, attaquant de 32 ans du Real Madrid, est un des dossiers chauds du mercato en ce moment. Il souhaiterait quitter son club (rien de confirmé), avec Manchester United et le Paris Saint-Germain comme destinations possibles. Même si le transfert semble très improbable, les médias continuent d’essayer d’y faire croire. Cette fois c’est la radio Onda Cero qui annonce que Pepe, défenseur de 34 en fin de contrat à Madrid que les rumeurs envoient aussi à Paris, a incité le Portugais à venir au PSG.
« Pepe a suggéré à Cristiano Ronaldo qu’ils aillent tous les 2 au PSG. Pepe a dit à Cristiano que le club ne l’a pas défendu (dans son affaire de fraude fiscale, ndlr) et que des choses de son contrat ont filtré. et le groupe n’ont pas été bonnes cette saison. Ils pensent qu’il a fait fuiter des éléments et que maintenant il veut convaincre Cristiano de certaines choses. », a affirmé le journaliste Edu Pidal dans l’émission El Transistor.
Une rumeur qui grandit, mais toujours sur pas grand chose.
Une rumeur qui gonfle encore, mais qui reste toujours aussi peu crédible. Déjà, il ne faudrait pas oublié que pour le moment Pepe n’a pas signé au PSG. Même si des médias avancent qu’il y a un intérêt parisien, rien ne permet de penser que c’est proche d’être conclu. Il est même probable que cela n’arrive pas. Alors il est un peu tôt pour avancer que le défenseur portugais a incité son compatriote à le suivre à Paris. On voit comment leur relation a pu servir à la rumeur, mais c’est tout.
Il est plus sage d’attendre le dénouement de l’affaire Ronaldo, qui est un problème avec le Fisc espagnol avant tout. On ne serait pas surpris de voir le Real Madrid aider son attaquant financièrement (en payant les 14 millions d’euros qu’il doit ou en augmentant son salaire, voire les 2) et qu’il reste au club. Il est un peu plus possible que Pepe vienne, mais encore une fois, même cela est loin d’être sûr.