Mercato
Mercato – Pep Guardiola intéressé par Di Maria? « Non ». Une bonne nouvelle pour le PSG.
Le Paris Saint-Germain, qui n’est aujourd’hui plus gêné par le Fair-Play Financier, peut se pencher sur plusieurs dossiers. Celui d’Angel Di Maria semble relancé et une bonne nouvelle est arrivée aujourd’hui le Bayern Munich, annoncé comme concurrent, n’est pas intéressé.
A la recherche du successeur de Franck Ribéry, le Bayern Munich semblait fortement intéressé par Angel Di Maria. Hier, présent en conférence de presse, Pep Guardiola s’est exprimé sur plusieurs dossiers et a évoqué celui de l’Argentin.
« Je n’ai pas besoin de regarder les matchs de l’Argentine, parce que je connais très bien Di Maria et son style de jeu. Manchester United n’a pas payé autant d’argent pour rien, c’est un grand joueur. Bien que les transferts soient parfois fous. Si je suis intéressé ? Non ».
Le club parisien qui peut faire une offre plus importante pour convaincre Manchester United de vendre Di Maria, voit aussi des concurrents de poids s’éloigner et a donc la voie libre sur ce dossier. Le plus dur reste à faire, c’est à dire convaincre le club de le vendre à un prix raisonnable alors que Manchester United a tout de même déboursé 75M€ pour voir débarquer l’argentin du Real Madrid la saison dernière.