Mercato
Mercato – Pastore pourrait être sur le départ cet été, d’après Calciomercato
Alors qu’il sort d’une saison compliquée en raison de ses blessures à répétitions, Javier Pastore, le milieu de terrain du Paris Saint Germain, aurait des envies d’ailleurs, selon le média Calcciomercato.
Il devrait reprendre le chemin du Camp des Loges très prochainement en compagnie d’Angel Di Maria. Pourtant, Javier Pastore, numéro 27, aurait l’envie de voir si l’herbe est plus verte ailleurs. Arrivé de Palerme en 2011 pour un montant record de 42M€, le joueur serait donc en partance pour le grand club de Milan.
Vincent Montella, récemment nommé coach, aurait fait de notre Argentin sa priorité pour ce mercato estival. Il voudrait en faire le chef d’orchestre de l’attaque des « Rossoneris » pour la saison à venir.
Une rumeur de plus autour du club de la capitale. Mais une fois de plus, elle ne peut être prise au sérieux. Le potentiel rachat du club par des actionnaires chinois apporterait assez de liquidité pour un tel transfert. Mais il est très dur d’envisager que Pastore puisse quitter Paris.
Et surtout la grosse armada du club de la capitale, en route pour les sommets de l’Europe. Rejoindre le 7è de Serie A, sans coupe d’Europe, et sans réellement de projet de haut niveau, serait pour le moins incompréhensible.
A coup sûr, « El Flaco » sera bel et bien dans l’effectif du club Parisien pour le prochain exercice. Il continuera donc à nous régaler avec sa technique et ses gestes spectaculaires.
Une année où il pourra évoluer au poste de meneur de jeu. Une grande première depuis son arrivée au sein des Rouge et Bleu .
Avec la présence d’Angel Di Maria, Cavani, Lucas, l’arrivée d’Hatem Ben Arfa, l’Argentin pourrait prendre une autre dimension dans cette fabuleuse équipe. Et, pourquoi pas, devenir le dépositaire du jeu Parisien. A moins qu’un tremblement de terre n’arrive d’ici là.