Mercato
Mercato – Pastore, l’Inter voudrait un prêt à achat conditionné et la réponse du PSG est attendue, selon Premium Sport
L’incertitude concernant son avenir avouée par Javier Pastore a complètement relancé la rumeur de son départ. Ce lundi, Premium Sport indique le milieu offensif de 28 ans a transmis une offre de prêt avec achat conditionné au Paris Saint-Germain.
Ainsi, le média sportif affirme que l’actuel 4e de Serie A a proposé au PSG de prendre l’Argentin en prêt jusqu’à la fin de saison et enchaîné avec un transfert définitif en juin si jamais l’Inter de qualifie en Ligue des Champions la saison prochaine. Ce qui n’est pas inintéressant, mais qui manque peut-être un peu de sûreté. Si le club de la capitale laisse partir Pastore, un joueur qui a clairement encore de choses à apporter, ce sera pour s’assurer d’éloigner les soucis de l’enquête de l’UEFA concernant son respect du Fair-Play Financier.
On espère encore que le club puisse convaincre le numéro 27 qu’il a un vrai rôle à jouer dans la saison parisienne. On peut comprendre qu’il veuille être titulaire à tous les grands matchs, mais c’est très difficile dans un club. Cela n’empêche pas d’être important en rentrant en cours de jeu et en démarrant d’autres rencontres. Sans oublier qu’il y a encore une concurrence au milieu pour laquelle il peut se battre. Tout sera réglé dans les prochains jours, puisque le mercato s’arrête. Et c’est parti pour être stressant.